![]() |
Re : Qui êtes vous ?
[quote=Schooneyt Yves;181829]Bonjour, je suis un éleveur amateur de canaris, nouveau sur le site, j'espère apprendre un peu plus et approfondir mes connaissances pour arriver à avoir de meilleurs résultats avec mon élevage.
J'habite en Belgique, précisément à Petit-Enghien, village situé à la frontière du hainaut, du brabant wallon et flamand.... j'élève mes canaris en volière et fais l'élevage sans cage isolée.[/quote] :panneauxa Yves. |
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. Cédric |slt:| |
[COLOR=black][FONT=Verdana]Salut tout le monde#) . Je me présente. Je m'appelle NABIL j'ai 28ans:ch2: . J'habite la wilaya de CHLEF 200 km a l'ouest D’ALGER(bird-) . Je suis conseillée commercial dans l'automobiles chez la marque au losange:one1: . J’ai commencé l’élevage en 1995 avec un couple de tourterelle turque dans la femelle a fuit un 8 MARS:Animaux23 |lol| .après des pigeons:animezoo0 . Une année après j’ai acheté un chardonneret qui c’est avérer une femelle je l’ai gardé 3ans elle été magnifique .en 1998 j’ai commence l’élevage des canaris jusqu'à se jour(') . [/FONT][/COLOR]
[COLOR=black][FONT=Verdana]Je suis ravi de faire parti de la famille d’APDC:da7: [/FONT][/COLOR] [COLOR=black][FONT=Verdana]PS. J’aimer bien avoir des glosters [/FONT][/COLOR] [COLOR=black][FONT=Verdana]A la prochaine :bravo_hap [/FONT][/COLOR] |
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour, moi c'est Sophie, j'ai 28 ans,Gabriel mon mari 30 ans,
je suis maman de quatre beau enfants Camille ma fille 8 ans, mes garçons, Orlan 17 mois,Emeric 4 ans, Alexis 6 ans la première photos date de l'année passée et les autres du mois de juin bonne journée a tous, @+ |
[COLOR=DarkOrchid][SIZE=3][B]bonjour a tous
moi ses cindy 24 ans du 59 j'abite avec mon cheri et tout mes bebes ( mes deux canaris poupounette et pilou ,ma tourterelle fifinette,mon inseparable tik,et mon nouveau arrivan ma perruche kiwi et sans oublier bidou mon chien si vous voulé les voir voici mon skyblog [url]http://poupounette59190.skyblog.com[/url] merci cordialemen cindy [/B][/SIZE][/COLOR] |
BONJOUR
Je me nomme René ,j'ai 54 ans et je viens d'etre mis en préretraite.Et c'est pour cette raison que je suis maintenant assez souvent sur ce site,je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.Et maintenant que que j'aurais plus de temps je pense que ça va surement augmenter. Mais malheureusement je ne maitrise pas du tout l'informatique. cordialement René |
:panneauxa Cindy et René (tu m'impressionnes, quel élevage ! :bravo_hap )
|
[quote=canari59690;186049]BONJOUR
je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux. René[/quote] en effet, quel élevage! Pour l'année prochaine je vais peut-être élever des cailles de Chine argenté (actuellement je posséde des cailles de chine type sauvage, des noirs et des panachés), si tu en vends, fais moi signe.:wwink: |slt:| Grégory. |
[quote=canari59690;186049]BONJOUR
Je me nomme René ,j'ai 54 ans et je viens d'etre mis en préretraite.Et c'est pour cette raison que je suis maintenant assez souvent sur ce site,je suis éleveur depuis 32 ans( mais depuis toujours dans les oiseaux) de canaris de couleurs, de postures, de cailles de chine argentées, de paddas, de diamant de gould ,de colombes diamant ext........Et actuellement je posséde tout confondu environ 800 oiseaux.Et maintenant que que j'aurais plus de temps je pense que ça va surement augmenter. Mais malheureusement je ne maitrise pas du tout l'informatique. cordialement René[/quote] Bonjour René, C'est tout un orchestre que tu as chez toi !!!! Ca doit te demander des heures d'occupation chaque jour. Pourrais-tu nous faire part en images de ta pièce d'elevage ? Merci d'avance et chapeau ! Amicalement, Cédric #) |
[quote=dodo029;186082]bonjour je m'appelle Doris j'ai 18ans et j'habite en Belgique.
J'adore les animaux et j'élève des canaris. Pour le moment j'ai 6 canaris adultes 1 bébé et 2 cailles de chine.[/quote] :panneauxb Doris #) |
salut,
moi c'est Aurélie,j'ai 22 ans,je suis maquilleuse professionnelle et auxiliaire de vie aussi et peut-etre bientot vendeuse en cosmétique ,j'habite Lyon . Je suis passionnée par les oiseaux,j'ai commencé par l'observation des oiseaux sauvages tels que les mésanges que je trouvent magnifiques, les sitelles,pic épeiches,moineaux,bergeronnettes... Depuis mars on m'a confié 4 petites boules de plumes (des canaris).J'espère me faire des contacts intéressant,abvoir des échange avec les personnes partageant cette même passion (ce qui est pas facile je trouveq ue peu de gens s' y intéresse).Sur un forum comme celui ci ça fait plaisir de voir q ue d'autres personnes les aiment autant. àn bientôt. aurélie:da7: |
[quote=petite lily;186107]salut,
moi c'est Aurélie,j'ai 22 ans,je suis maquilleuse professionnelle et auxiliaire de vie aussi et peut-etre bientot vendeuse en cosmétique ,j'habite Lyon . Je suis passionnée par les oiseaux,j'ai commencé par l'observation des oiseaux sauvages tels que les mésanges que je trouvent magnifiques, les sitelles,pic épeiches,moineaux,bergeronnettes... Depuis mars on m'a confié 4 petites boules de plumes (des canaris).J'espère me faire des contacts intéressant,abvoir des échange avec les personnes partageant cette même passion (ce qui est pas facile je trouveq ue peu de gens s' y intéresse).Sur un forum comme celui ci ça fait plaisir de voir q ue d'autres personnes les aiment autant. àn bientôt. aurélie:da7:[/quote] :panneauxa Aurélie :103349582 |
[quote=canarilinon;187874]BOnjour a tous les membres,
Je suis débutante en elevage de canaries mais je suis bien curieuse d'en connaitre plus encore. J'ai mon petit élevage qui m'a fait 6 bébés canaries cette année. J'eleve des canaries de couleur genre agate, brun et opale tous mosaiques plus facile a sexer pour une débutante. Heureuse de faire parti de ce forum.:bravo_hap[/quote] bonjour et :panneauxa |
[quote=pen ar bed canari;188048]bonjour, je m'appelle michel et j'habite dans le bout du finistère.
j'élève des noirs opale jaune mosaïque et des brun pastel.[/quote] Bonjour et :panneauxb #) |
Re : seb62
[quote=seb62;189119]salut a tous , je suis seb,j'habite dans le pas de calais a lillers,j'ai 2 passions:la météo et les canaris.
je possede une dizaine de titi dans une voliere extérieur que j'ai fait env:3,5m3 et une parti a l'interieur de mon abris de jardin pour l'hiver.je me suis inscrit pour suivre les conseils , les informations etc... car je débuttant.[/quote] Seb, je te souhaite:panneauxb , n'hésite pas à poser tes questions. Dis-moi qu'il fera beau aujourd'hui, car je dois organiser l'anniversaire de ma fille :wwink: |slt:| |
[quote=Noëlle;189125]Seb, je te souhaite:panneauxb , n'hésite pas à poser tes questions.
Dis-moi qu'il fera beau aujourd'hui, car je dois organiser l'anniversaire de ma fille :wwink: |slt:|[/quote] Bon annif à ta fille Noelle de notre part :G_PART_1::BALLOO~1::annif01:o Et bienvenue à Seb sur APDC (bird-) |
[quote=seb62;189119]salut a tous , je suis seb,j'habite dans le pas de calais a lillers,j'ai 2 passions:la météo et les canaris.
je possede une dizaine de titi dans une voliere extérieur que j'ai fait env:3,5m3 et une parti a l'interieur de mon abris de jardin pour l'hiver.je me suis inscrit pour suivre les conseils , les informations etc... car je débuttant.[/quote] Bienvenue sur le forum!:ch2: |
:panneauxb #)
|
Bonjour
Bienvenue sur le site, tu verras, lorsque tu demandes qqch, les réponses fusent. Les gens sont vraiment sensass. Pour moi qui n'aie mes canaris que depuis peu, je suis bien contente d'avoir trouvé ce site (j'y suis depuis 2 jours seulement!) :ch9: |
Bonjour a tous, moi je m'appelle Rudy j'ai 26 ans j'habite dans l'aisne,je suis un amateur de canaris.J'ai 19 canaris de plusieurs couleurs.
Je travaille dans l'agro alimentaire,mon autre passion c'est la moto ,voila.:da3: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris