Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Ma tuitui et mon male = bébé (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=12849)

mandarines 20/03/2006 02h49

Ma tuitui et mon male = bébé
 
Bonjours je suis nouvelle je suis tres contente d'avoir trouver un endroit ou je peu avoir des renseignement sur les canari. J'en ai 2 ma femelle orange foncé que j'ai appeler tuitui et mon male orange pâle coco.
Mon mâle a un comportement bizard je trouve. Tout d'abord il on copuler elle a pondu un oeuf elle a commencer a couver le soir venu mon mâle l'attaquais pour qu'elle ne couve pas alors j'imagine que prise de peur elle ne la pas couver de la nuit quand j'ai vu sa je me suis dit non non alors j'ai enlever le male tot le matin. Elle a pondu 4 oeufs en tout 1 y avait rien dedans 1 poussin mort, et 2 beau poussin en santé qui on maintenant 3 semaine demi. J'ai eesayer de remettre le male dans la cage avec les petit mais sa pas pris 2 minute qu'il a essayer de copuler avec la femelle et elle s'est laisser faire. Les petit sont pas tout a fait sevrer.
J'aimerais savoir pourquoi mon male la empecher de couver durant la journée tout allais bien?
Vous parler souvent d'enlever les oeufs et mettre en plastic, mais les oeuf pourquoi les mettre dans des graines y a t-il un autre moyen dans de la ouatte par exemple? sinon ses quoi les graine est ce que n'importe lequel sont bonne et comment mettre les oeuf dedans?
Pour l'instan je drois que sa va faire les questions.
Merci de me repondre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.