![]() |
youpi j'ai trouvé un club à Marseille
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap YESS j'ai trouvé un club sur Marseille Merci pour m'avoir donné les coordonés de mr Jean VISCUSO j'ai pu visiter son blog quels beaux oieaux!!
Je lui ai donc demandé par e-mail un club sur Marseille et il m'a donne le num de tel du president. Je viens tout just de l'avoir au tel, quel accueuil !! super gentil je le vois ce soir, pour que nous voyons ensemble mon but dans l'élevage des canaris etil me faut comander des bagues.ça y est mon voeux se concretise.Je demarre avec comme couple bien assortis: un couple de noi et rouge 3 oeufs un couple male gloster consort femelle gloster corona il me faudrai trouver une femelle mosaique rouge pour mon male et au moin j'aurais trois couples bien assortis pour démarrer. Je ne penses pas pouvoir en avoir plus car je ne peux pas réserver de piec à cet effêt et tout se passe dans la maison. Voilà top départ pour une passion que vous m'avez comuniqué.Je vous en remercie du fond du coeur car ces amours là apportent tellemet de gaieté dans la maison ca sallis un peu mais bon je prend un peu plus le balai!!!! #) Corinne#) je vais me trouver un nouveu peudo de circonstance.ex: "happy"canarine qu'en pensez vous je demande votre avis car vous êtes un peu tous mes parrains et marraines pour cette passion naissante non?? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris