![]() |
Chez moi
5 femelles mosaïque Rouge 3 mâles mosaïque Rouge Ce soir une femelle à cinq œufs (nid N°4) une femelle à trois œufs (nid N°3) une femelle à deux œufs (nid N° 32) une femelle nid en construction (nid N°5) une femelle rien d'entrepris (nid N°6) impromptu sur nid N° 4 et 5 même mâle N0024-20-055 impromptu sur nid N°3 et 32 même mâle N0024-20-054 sur nid N° 6 couple unique mâle N0024-20-093 Je réalise l'impromptu une journée sur deux (sur aide et conseille de Carapace et en fonction de mon emploi du temps ) Affaire à suivre Pour les autres variétés quelques nid en préparation, d'autres construits et d'autre encore rien notamment les lizard qui boudent la charpie Mais sachant que chez moi les lizards commence toujours un peu plus tard que les autres je ne m'affole pas 7 femelles et 3 mâle je vais la aussi travailler en impromptu sur la plupart des femelles en sachant que je vais devoir aussi écarter un mâle de l'impromptu (quelques défauts) Gloster 50% de nid construit sur 8 couples Border 1 nid construit 1 nid en construction sur 4 couples Les fife fancy c'est la bérézina il y en a a tout les stades 12 couples Et mon couple de travail 1er génération de croisé lizard Border nid construit en volière intérieur (seul dans la volière ) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris