![]() |
Citation:
Je ne veux pas faire de débat car je n'ai aucun problème avec vous mais je ne comprends juste pas votre réaction... jai demandé un conseil en donnant le contexte, on me conseille sur le contexte (et bien sûre je vous en remercie) et non sur le problème, et ensuite on me reproche de ne pas avoir écouté le conseil sur le picage (que j'ai réglé) pour soigner son cloaque. Ca na pas de sens. J'ai demandé un conseil pour son cloaque et son ventre rougit, que j'ai pu voir car déplumé Probleme du picage = réglé par la séparation avec les jeunes, dont je suis a 95% sûr quils sont responsables ET fait avant davoir vos réponses, notamment la votre et celle de @carapace (merci à lui aussi) qui me conseille de déterminer de qui vient le picage, chose que j'ai faite. Probleme du cloaque saignant et du ventre = je ne sais toujours pas d'où cela vient Maintenant si vous pensez sincerement que séparer le petit des parents va lui soigner son ventre et son cloaque saignant, évidemment c'est la première chose que je ferai Est-ce que c'est cela que vous me conseillez pour soigner ce mal ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris