![]() |
ce qui me fait dire qu'il y a un problème c'est qu'il pousse de petits sons d'affolement quand il touche le dessous du doigt de la patte droite, et qu'il se retrouve avec du liquide jaune dans le bec.
Et c'est toujours le même doigt au même endroit, il ne fait jamais ça avec les autres doigts. Chaque jour il passe quelques minutes à retirer du liquide du doigt de sa patte (c'est l'impression que j'ai en l'observant). Ensuite il s'amuse, il va dans sa voliere intéreure, etc.. il fait sa petite vie. Il a de nombreux perchoirs, jouets, miroir, etc.. il vit en semi liberté entre sa volière intérieure et son espace dédié. Il ne s'ennuie pas . J'ai l'impression qu'il fait ça car y'a un souci à son doigt, sinon il ne fairait pas ces sons d'affolement si c'était simplement du liquide réingurgité, et il ne toucherait pas toujours le même doigt de la même patte au même endroit avec son bec. Je comprends vraiment pas. Il a été sous antibio 15 jours, mais j'ai pas l'impression que ça ait résolu ce problème.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris