Cocotte1956 |
06/02/2018 09h56 |
Merci d'avoir répondu je ne sais plus le nom de l'autre maladie que j'ai vu sur votre forum, mais je comprnds pas, je nettoyais sa cage tous les 2/3 jours, je mettrais du papier , du sable anisé, de la graine de chez des animaliers, des fuits, des petits morceaux de salade lavé, de l'eau propre tous les jours, sa piscine etait changé tous les jours, je comprends pas
elles a fait beaucoup d'oeufs cette année enfin en 2017 peut etre etait elle fatigué, et elle a comencé a perdre ces plumes, ici ont ma dit que c'était la mue mais enfait ca as continué que de plus bele, j'avais achete des goutes que je mettais dans son eau je sais pas si c'est bien, et elle s'et mise a etre essouflée et après ca a continuer je n'ai rien plus faire, je les emmener chez un animalier qui ma dit que ce devais etre une retentin d'oeuf mais il n'avais pas vu la gale, en fait elle avait des gros squame jaune sur le corps sous les plumes qui restais on peut pas trop voir sur un oiseau enfin voila quoi je n'ai plus ma petite memere que j'aimais tant ! ca cage étit en inox, j'avais eu un autre aoiseau avant dedans il etait mort de vieillesse mais avant de mette cocotte je l'avais laver au karcher et desinsfecté, alors peut etre le sable, l'alimentaition je sais pas :px:
|