![]() |
Vends élevage Gloster + équipement Terenziani (Nord 59)
6 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je préfère passer par ce forum de passionnés que par Le bon Coin, au moins, je sais que mes canaris seront entre de bonnes mains. Suite à un manque de temps et une baisse de motivation (j'avoue...) Je vend mon élevage de Glosters et les batteries, volières, cages de repro. - 3 cages de repro en bois (long 83 cm/haut 38 cm/ prof 40 cm) - 4 cages de repro sur roulettes Terenziani avec séparation amovible (long 88 cm/haut 40 cm/prof 30 cm la photo contient 3 cages mais j'en ai une 4e non photographiée - 1 volière Terenziani sur roulettes (haut à la pointe du toit 1.73 m/ larg 1 m / prof 60 cm) - 1 cage d'envol VAMA 3 séparations amovibles (long 1.55 m / haut 43 cm / prof 30 cm) - 2 cages Finca Melodia reliées entre elles (long 1.52 m/ haut 90 cm/prof 45 cm) Toutes les cages ont été lavées et desinfectées au Saniterpen - 10 canaris GLOSTER : - 1 femelle Consort + 3 jeunes Consort 2017 non sexés - 1 femelle Corona + 1 male Consort + 3 jeunes Consort 2016 (1 femelle et 2 mâles) - 1 male bleu Corona handicapé (il ne sait pas voler, il sautille uniquement) J'ai également des mangeoires Comodor, des nids, abreuvoirs.... (je n'ai pas fait le compte mais il y en a beaucoup) J'aimerai vendre l'ensemble complet en une seule fois. Merci Le tout pour 400 € J'habite dans le Nord (à 10 min de Lille et à 5 min de la sortie Seclin de l'A1 ) ou à 30 min de la frontière belge |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris