![]() |
Re : Birds Evolution Pro, l'avant goût de la version prochainement disponible !
Juste pour quelques nouvelles, le logiciel a encore changé et est encore plus complet que ce qu'il y a sur la démo.
Quelques nouveautés: Dans la fiche des oiseaux: -Journaux d'élevages (accessibles dans la fiche de l'oiseau) -Méthode de sexage (visuelle, chirurgie, ADN, inconnue) -Prix d'achat Dans le reste: -Événements en cours (liables avec tous les types d'enregistrement du logiciel!) Enfin je travaille toujours dessus il risque d'avoir un tas de nouveautés encore! Mais la sortie risque d'être repoussée :D Enfin tant que c'est pour le progrès :bravo_hap Ah oui, une chose qui me prend pas mal de temps c'est la traduction du logiciel -8) Je travaille dessus, ça a pas un bon rendement (30 minutes minimum pour une fenêtre simple), mais depuis le temps que je voulais faire :D ! Sinon niveau dépenses encore 200 euros de dépensés pour le site (hébergement) et bientôt quelques 800 euros de logiciels -8) Vous comprenez pourquoi je demande de payer lors de l'achat :D :D (surtout qu'une mise à jour logicielle me demande environ 300 à 500 euros, même si je dois en faire une seule par an:animezoo0 ). L'année prochaine on passe en compatible 64bits, promis |slt:| Bonne journée à tous. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris