![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors moi Patiente ?! Pas sure ^^ Mais l'adoption de chacun de mes animals à tjr était mûrement réfléchis et tjr bien préparer. Réfléchis dans le sens est ce que j'aurai assez de temps à lui accorder sans compter l'argent car plusieurs animaux pour bien s'en occuper c'est aussi un budget. Et si je ne suis pas là est ce que j'aurai tjr une personne pour en prendre soin ? Est ce que mon environnement est adapter à ce type d'animal ? Alors je ne suis pas tres patiente mais qu'importe l'animal, c'est un être vivant et un engagement que l'on prend avev lui le jour où on l'adopte. Pour le meilleur et pour le pire. Mais en générale si on réponds à ses besoin c'est que du bonheur :) Pour l'emplacement la cage sera dans le salon. À 1.m20 du sol. Prêt du fenêtre que l'on ouvre très rarement en hiver mais en été (juste derrière la Porte de la fenêtre du coup Meme niveaux courant d'air il y en aura peu ) exposer au soleil mais pas trop puisque en pleine après midi ou le soleil tape fort Nous Fermons se volet) entre la télé et la cage il y a un énorme Buffet d'une distance de 3 mètres. Le chauffage n'est pas non plus prêt de la cage. Est ce que cela vous paraît bien ? Avec le temps je pense placer un crochet au mur pour directement y accrocher la cage, il faudra juste que je prenne soin de bien la renforcer pour ne pas que le bas tombe. Sa vous paraît correct ? J'ai un couloir sans courant d'air assez spacieux mais la seule chose qui me gêne c'est qu'il est sombre et zéro lumière. J'ai acheter la cage deja tout équiper miroir balançoire 6 perchoirs une baignoire 3 mangeoires et un abreuvoir je pense peut être en acheter un second ou un seul est suffisant ? Concernant les tarifs dans ce type de magasin je ne suis pas surprise, mais j'y suis avant tout aller pour prendre des renseignements et voir quel genre de produits (pour la nourriture et l'entretien ...) ils proposent. Je dois avouer qu'en aucun cas il y a eu incitation à l'achat mais je vous l'accorde je reste cependant une futur proie facile lol Ne désirant pas faire de reproduction pensez vous que cette période est propice pour prendre un oiseaux et est ce faisable ou non ? Et désirant un canaris chanteur la race vous paraît elle correct ? Désolé de vous assommer avec mes questions Au plaisir de vous lire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris