![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse. Hier il faisait très chaud et beau a Bordeaux et j'ai mis mon couple dehors en volière. La femelle, qui en cage, ignorait son nid, s'est mise a le faire en volière enfin commencer et se faire accoupler par son mâle. Il faisait chaud donc je les ai laissés dehors voyant que ça n'allait pas descendre a moins de 10 degrés ! Hors, ce matin, je constate que les températures sont descendues jusqu'a 8 / 7 degrés cette nuit ... Il y a des fientes étranges (voir photos) au fond de la cage. Une pate du mal est pleine d'excréments. Il se porte bien, vole, mange et est en forme sinon. Qu'est-ce que je dois faire a présent ? Dois-je les rentrer a l'intérieur de nouveau ? Ou sont-ils acclimatés suite a leur nuit dehors ? TEMPÉRATURES : Il va faire jusqu'a 19 cette aprem. Nuit : Lundi : 10 - 8 Mardi : 7 Mercredi : 8 Jeudi : 5 !! Vendredi : 7 Samedi : 9 Dimanche : 11 Ensuite difficile a savoir. Ce qui me dérange c'est que la femelle va pondre a force ... Dites-moi tout ! Merci Pièce jointe 111688 Pièce jointe 111689 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris