Envoyé par Feather
(Message 662751)
et hop, recopiage de ma petite présentation dans la rubrique qui me semble être celle des présentations , mais comme je ne trouve pas la table des matières et passe mon temps à fouiller dans les dernieres discussions en cours, je ne suis sûre de rien!!:week::week::week:
Bonjour à tous à nouveau, passionnés des canaris! mon petit élevage:
Aujourd'hui:
Il compte 4 couples de lipos (blanc, jaune et rouge ivoire) et 4 couples de mélaniques (agate MR, noir azul MJ, brun jaune, et brun opale MJ ivoire).
J'admire beaucoup les oiseaux bien oxydés et nettement bruns ou nettement noirs, le contraste entre eux, la lumière de leur fond lipochromique me séduit beaucoup. Mais je trouve que toutes les couleurs ont leur charme...:wspinny:
Le comble du bonheur dans l'élevage de mes canaris est pour moi de trouver ou voir naître un oiseau qui est vraiment beau et de découvrir qu'il est en plus un excellent chanteur!
Je ne veux donc pas trop m'agrandir , ni me soucier de concours, car je veux avoir le temps d'apprécier mes oiseaux sur tous les plans.
J'"école" mes canaris avec des chants de leur espèce mais aussi des chants de rossignol , de Mozambiques ou de Chanteurs d'Afrique.
Si je n'ai pas vocation à concourir, j'adore échanger avec les éleveurs plus acharnés, et choisir mes protégés parmi leurs magnifiques canaris.
Votre nouvelle camarade Feather.
PS: si ceci n'est pas l'endroit rituel des présentations, par pitié qu'un membre compatissant joue les gps et m'indique comment on trouve l'index complet du forum, merci d'avance...
|