| mincheneaujack |
27/01/2017 21h10 |
Citation:
Envoyé par carapace
(Message 662085)
je donne aussi de temps en temps à l'aide de ces sucriers:
- du miel d'Acacia, lorsque je met en présence le mâle et la femelle lors des accouplement, pour inciter à la becquée( incitation pouvant être complété par la mise à disposition de mouron des oiseaux)
- du miel d'Acacia, notamment lorsque la femelle a des petits qui viennent de naitre et les 6 premiers jours, pour l'inciter à les gorger,
- du miel d'Acacia, lorsqu'un oiseau est en petite forme, car c'est un apport de glucose directement assimilable,
- du miel d'Acacia, lorsqu'un oiseau reçois un antibiotique ou autre traitement dans l'eau de boisson, cela l'incite à boire un peu plus,
- de la pâtée de façon individuelle lors de la préparation des oiseaux aux concours,
- des graines particulière en plus du mélange habituel, en cage individuelle.
|
mon avocat a parlé ,merci à lui des infos en plus vis à vis du miel des essais sont réalisés sur certaines plaies car il a un pouvoir cicatrisant ,une cuillère à café de miel + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau chaude et adieu le rhume ,pour les effets bénéfiques de ce produit on pourrait en dire des tonnes ,amicalement
|