![]() |
Citation:
je trouve que c'est vraiment osé de venir accuser et juger gratuitement sans apporter de preuves sur ce qu'on avance. copie-collée de qui ? de vous? je ne fais jamais de copie-collée sans citer l'auteur, il m'arrive de prendre appuis sur des écrits d'autres auteurs comme ici sur les écrits d' Annie FILLEUL que j'ai cité dans mon article mais sans jamais faire de copie collée. franchement je n'ai pas a me justifier ou a répondre a ce genre de remarques mais des fois on ne peut pas faire autrement surtout quand c'est écris comme ça avec du gras et des carractéres agrandis, comme si on me criait dessus. on se permet meme de juger sur les fautes d'orthographe pour rabaisser.... sachez monsieur; qu'on n'est pas dans un cours de francais , c'est juste un forum de discussion sur l'elevage de canaris qui regroupe des gens de toutes les regions du monde donc si des personnes faisaient quelques fautes merci de bien vouloir etre indulgent encore plus quand ces personnes sont non françaises ni obligatoirement francophones. si vous voulez trouver des fautes d'orthographe ce n'est pas la peine d'aller sur les messages des autres membres , il suffirait de relire les votres ; je n'est pas trouvé un seul de vos messages sans fautes d'orthographe , sur ce dernier meme , en voilà une ; alors please parlons plutot OISEAUX et laissons ce genre de commentaires de coté . Citation:
sans rancune mon ami , je ne fais que répondre a votre intervention . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris