![]() |
Bonjour Laurence,
Lorsque j'avais mes 150 canaris, j'habitais à la campagne dans une grande maison avec dépandances. j'avais aménagé un coin dans un grand débarras. Enorme volière et ma batterie d'élevage. Maintenant j'habite dans un petite ville, mi-urbaine mi-rural, dans une petite maison. j'ai une pièce qui sert de bureau et pour mes canaris. Vu la place, j'ai diminué le nombre de canaris. je me limite à 3 ou 4 couples. J'en élève pour le plaisir, plus pour les concours (pour l'instant). Lorsque je faisais les concours, j'avais environ 15 couples pour un minimum de 80 petits juqu'à plus de 100 jeunes. Beaucoup de travail pour s'occuper correctement de mes canaris. Lorsque j'ai été primé plus trop de problème pour vendre les jeunes. J'avais mes habitués. C'est vrai, c'est plus facile de s'occuper de quelques oiseaux. Les cages plus propres, on les surveille plus facilement. C'est une passion, mon grand-père, mes parents ainsi que les parents de mon épouse avaient des canaris, becs crochus. Voilà d'ou vient ma passion, j'ai toujours vécu avec des oiseaux. J'ai apris à les aimer, apprécier leurs chants. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris