![]() |
le pigeon "charlotte"
J'y ai pensé!!Le véto qui l'a confié a notre amie n'a pas fait son boulot!!!!ça a été ma premiere reflexion quand elle me l'a confié soit disant pour trois semaines!J'ai trouvé une plumes ce matin dans sa volière, et j'ai vu sur le net qu'il arrivait qu'il s'arrache les plumes car la position de leur aile les gene!Il mange bien, boit, la nuit il semble se decontracté et se poser sur le vente;La journée ou il est sur un perchoir,ou sur la plate-forme que j'ai installé!Par contre quand je lui parle il semble calme, mais des que j'approche une main il envoie de grands coups de bec,et je t'assure ce n'est pas pour rire!Mon mari rêve de le manger aux petits pois, lol mais j'ai aussi des chats, va qu'en ce moment il est ds mon chalet mais j'avoue qu'a part le mettre avec mes piafs je ne vois pas ce que je vais en faire;J'ai essayé de joindre la ligue pour les oiseaux sauvages mais rien, pas de reponse
;Une chose est sure c'est que je ne l'abandonnerai pas,mais si je trouve un acquereur qui ne le mangera pas, je m'en delesterai,j'ai une amie qui a des volières extérieurs avec des becs crochus crois -tu qu'il pourrait s'adapter?pOUR LE MOMENTIL COULE DES JOURS PAISIBLES ICI!!!!!!a chaque jour suffit sa peine! bon w; end |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris