![]() |
bonjour tlm
a mon jeune age j'étais un fou passionné des (canaris et chardonneret) , mon dernier élevage remonte à plus de 15 ans après un échec d'une reproduction de canaris , la femelle s'est éteinte un beau matin laissant ces trois œufs à leur destin tragique aussi , juste après le mâle me quitta aussi certainement voulant rejoindre sa bien aimée , mais voila après tant d'années loin de oiseaux , en passant devant un magasin d'animaux mon fils me pria chaque jour d'entrer visiter juste pour voir , et soudain l'animation , l'envie , l'admiration a cette espèce a renouer en moi , et depuis une 15 de jours je ne cesse de prendre soin du canari de ma femme que j'ignorer depuis plus de 5 ans .j'ai décidé de lui ramener une femelle pour tenter à nouveau une reproduction , mais cette fois j'espère réussir car ma motivation est doublée par la passion de mes deux anges ramzy et racim je comptes sur vous pour m'apporter votre aide soutien et votre expérience pour aboutir . merci d'avance http://apdcanari.com/forum/images/smilies/da11.gif |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris