![]() |
Citation:
Pour l'instant, ma femelle est très calme, elle est comme avant ! Mais, il ce passe quelque chose de plus surprenant: avant l'arrivée de l'autre inséparable, il y avait un seul nichoir (excuser moi si j'ai dit un nid.... :wconfused), mais depuis que j'ai eu la nouvelle, j'ai remis un nouveau nichoir pour la nouvelle femelle. Cela a déclenché la nidification du couple, les 2 inséparables passent tout leur temps dans le nichoir, et le mâle nourrit la femelle ! C'est impressionnant ! Mais je voulais savoir si en achetant un nouveau mâle, les 4 inséparables pouraient cohabiter dans la même volière... Car, pour l'instant, dès que la femelle va dans le haut de la volière, elle est chassée par le mâle, ce qui lui enpêche l'accès des 2 nichoirs qui sont en haut de la volière et très rapprochés... Doije mettre le deuxième nichoir (qui n'est pas occupé) plus en bas, ou vit la femelle pour qu'elle en ai l'accès ? Désolé si je pose beaucoup de questions mais, je tient vraiment à mes oiseaux... :dx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris