Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Astuces et conseils (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   prendre un canari entre ses mains (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=63631)

françoisrsj 21/07/2013 11h01

Citation:

Envoyé par canaridesara (Message 571782)
Bonjour:

Voila mon sujet c'est que j'ai un canari male que j'aime beaucoup. je lui donne de temps en temps des friandises. Je le sort de la cage, le caresse avec mes doigts. Je lui fais aussi des petits bisoux c'est mon petit bebe. Je veux juste savoir si trop vouloir donner de l'affection a son petit canari peut lui causer des problemes de santé ou perte de plumes. Ou bien si ke risque d'attraper une allergie.
J'espere que vous adorez vos oiseaux. Je peux sentir qu'il ressens l'affection que je lui porte et a chaque fois que je m'approche de ma cage, il me suit du regard.

ces génial. après je peu réponde a question. le matin quand je me lève mes canaris le male ou ces trois jeune si mette aussi. ils s'acripe a la cage a coté de la baignenoire. je change l'eau et hop il j’arrête, je crois que ces comme si il veule me faire comprendre qu'il veule me faire comprendre qu'il veule de l'eau fraiche pour se baigné. j'ignore si moi qui imagine sa ou ces bien réel. tien il faudrais que je pose la question pour voir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.