![]() |
Re : Un air sain dans un corps sain
Comment est aménagée votre pièce d'élevage au départ ? Comment est-elle actuellement ?
Prenez-vous vos dispositions pour améliorer le renouvellement de l'air ? L'air est-il sain ? Avez-vous des moisissures assez rapidement dans votre pièce d'élevage suite au déjections de vos oiseaux (humidité) ? Qu'utilisez-vous comme appareils ? Avez-vous besoin d'un humidificateur ou déshumidificateur ? Possédez-vous un purificateur d'air et ou ioniseur ? Que pensez-vous des huiles essentielles, est-ce que vous les utilisez et si oui à quelle fréquence ? Constatez-vous un réel changement suite à vos améliorations dans votre pièce d'élevage ? Utilisez-vous des extracteurs d'air et qu'en pensez-vous ? Bonsoir,chez moi... 1 isolation mur et plafond, mur placo, plafond lambris pvc. 2 entrée d'air ext 3 Vmc Hygro + Déshumidificateur + Humidificateur en période d'élevage. 3 pas de ioniseur pour l'instant. 4J'utilise un diffuseur d'huiles essentielles sauf en période de repro, et ceci 15 minutes toutes les trois heures.(article de monsieur Eude sur l'aromathérapie à voir dans mon blog) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris