![]() |
Re : Je vous présente mes deux nouvelles venues
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Je vais faire la réponse au QQT alors puisque ça vous intrigue tant:wwink: . J'ai acheté deux femelles principalement pour que mes mâles ne se sentent pas seuls. J'ai en effet précédemment dans mon post de présentation présenter également mes trois mâles, dont mon mâle mort il y aura bientôt deux ans de vieillesse à l'age de quatorze ans. Je compte donc leur offrir de la compagnie et les faire se reproduire pour l'initiation comme le disait Yoann (je sais bien que leur âge n'est pas optimal, mais je ne compte pas vous faire de la concurrence en faisant un grand élevage, hein :wbiggrin:) :wwink:. Je démarrerais un vrai élevage dans quelques années lorsque nous auront une maison avec mon homme, parce qu'en appartement ce n'est pas jouable. Je compte y construire moi-même une grande volière et ensuite y démarrer l'élevage en bonne et due forme. Je suis pour l'instant dans la phase initiation. Quand au canaris, même s'ils ont un peu plus d'un an, ça ne me dérange pas car je sais qu'ils viennent d'un bon éleveur et que je pense qu'ils sont amplement aptes à faire de beaux bébés. Si je n'en n'ai pas et bien tant pis, je veux principalement le bien-être et l'épanouissement de mes zozios. Et si j'ai des bébés avec mes "vieilles" femelles et mes "vieux" mâles l'année prochaine, promis on en reparlera et je vous mettrais des photos également. :ch15: :ch14::da7: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris