![]() |
Re : réflexion sur population et besoin de conseils
merci pour les réponses , ça m'aide bien:wsmile: . Je vais continuer à réfléchir , j'ai le temps , rien ne presse .
Pour la reproduction en fait , au risque de paraitre un peu "décalée ", ça ne me tente pas vraiment , ce n'est pas le but que je recherche et finalement ça m'a bien arrangée que mon couple de jaunes ne se reproduisent pas (j'espère ne choquer personne en disant celà ) Ce que j'aime , c'est les regarder et surtout les écouter , que ce soient les femelles qui piaillent ou les males qui chantent , rire quand mon male essaie de chanter plus fort que l'aspirateur ou que la chaine , bref , ce sont vraiment des animaux de compagnie pour moi qui vivent dans le salon l'hiver et sur la terrasse l'été ...on leur parle et ils répondent , c'est génial ! Bien sur , pour qu'ils soient heureux il faut qu'ils vivent normalement et se reproduisent j'imagine ? Bon je continue à réfléchir , j'ai une autre idée qui me trotte dans la tete depuis le début mais il faut que je me renseigne mieux d'abord . Par contre en ce qui concerne le chat , je reste sceptique , ma minette sait que c'est super interdit de s'approcher de la cage , mais comme il y avait des nouveaux ça a pu l'attirer , cependant les barreaux sont espacés de 1 cm ça fait juste quand meme pour blesser un oiseau au ventre sans qu'il se débatte ni rien ...il n'y avait meme pas une plume qui volait ! Et meme si ce n'est pas la période ou ils se chamaillent , les lizards et la panachée n'étaient là que depuis une dizaine de jour et ils ont peut etre voulu prendre possession de la cage , je ne sais pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris