Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   canari qui titube et se retrouve "sur le dos les pattes en l'air" (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=58389)

Revenge 27/07/2012 15h12

Re : canari qui titube et se retrouve "sur le dos les pattes en l'air"
 
Citation:

Envoyé par gamine (Message 528790)
:gx:Bonjour a tous , je suis tres inquiète pour mon canari , c'est un gloster que j'ai acqueri en octobre dernier et voila que je le retrouve sur le "dos" je l'ai d'bord cru mort mais non , il essai de se remettre droit titube et retombe apres plusieur tentative il a reussi a se remettre droit et a remonter sur son perchoir .
Je suis tres inquiète pour lui que dois je faire j'ai examiner son brechet il ne me semble pas saillant , les pattes n'ont aucun soucis apparent et les ailes on l'air ok .
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire un peu de votre savoir et experience seraient une grande aide .
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Céline

Slt,

Les problèmes neurologiques et moteurs peuvent etre liés à des carences.

Commence à traiter avec des comprimés de thiamine (vit. B1,B12) dans un premier temps et donne nous une déscription complète de son régime.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.