Merci pour vos réponses, je me demandais, où puis-je trouver un complexe vitaminé comme tu dis, hum, y'a t-il une sorte de nourriture spéciale et est ce que je peux la trouver en magasin du genre cora ou bien bricomarché ?
Est-ce que l'ultra levure ça se trouve au même endroit, et c'est marqué en gros sur le paquet que s'en est ?
Je n'y connais pas grand chose en nourriture, moi je leur donne des graines et de temps en temps un baton, et des qu'ils n'ont plus de gateau je leur en remet.
Là actuellement ils ont un baton avec de l'orange, et le gateau c'est au miel...
Est ce que je dois leur donner des graines spéciales ?
Vu que je leur ai mis un bâton et un gateau, je dois les enlever tout de suite ou attendre qu'ils les finisse?
Sinon pour son ventre, tout me semble correct, enfin pas plus différent que d'habitude, en tout cas est ce que vous pensez que c'est possible qu'elle ai un problème aux pattes qui expliquerait pourquoi elle perd l'équilibre et pourquoi elle s'assoit sur les perchoirs ???
Pardon mais qu'est ce que c'est une rétention d'oeuf ?
Je l'ai regardé de très prêt, tout me paraît correct... Sinon pour le caca, ben c'est liquide... je ne sais pas... qu'est ce qu'il faut dire de plus pour diagnostiquer quelque chose...
Je vais vous joindre deux photos, pour que vous puissiez comparer ( et voir comme elle est belle aussi !!*o* )
Alors voilà la première qui a été prise le 19 décembre 2011 :
Et voilà photos d'aujourd'hui :