![]() |
Re : plusieur question sur le chardonneret et le mulet
Citation:
ses bon tu as tous bon tu as separer le male ses bon il te faut le remettre soit quant la femelle a fini son nid soit tu le remett tous les jours avec elle 2 heure ou trois et tu resepare jusqua se que il veut bien faire se qu'il a faire et tu juge par toi meme si il faut laisser le mal avec elle ou pas il se peut que tu prenne peur en voyant l'acouplement mais laisse faire meme si il la (viol) excuser mon expression chez le chardon sé souvent je t'aime moi non plus....... encore une fois ne pas surtous pas brusquer les chose que se soit avec le mal ou la femelle y allez tous doucement en donnant de tous et ils vont y arriver sans problem le tous est la patience car sa c'était mon ereur a moi que jai du corriger en voulant allez vit et etre presser ses comme sa que les problem arrive pour le pissenlit meme les racine ils le mange oui tel quel avec feuille ,fleurs et racines le tous accrocher ils vont se régale cet plantes le chardonneret en devien dingue 3 fois par semaine mais quant les jeunes sont la a partir de la deuxieme semaine je leurs en donnes tous les jours jusqua se qu'ils sortent du nids voila bonne chance si tu as des questions n'hésite pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris