Re : plusieur question sur le chardonneret et le mulet
Citation:
Envoyé par mickael26
(Message 525348)
bonjour tous le monde: je voudrais des réponse a mes question, j'ai un amis éleveur qui veux me donner une femelle chardonneret (bagué et élevé chais luis de parent qui on été élevais en cage et tous et tous alor pas de panik se mr et capasitaire et se ne son pas des sauvage) mes voila je voudrais savoir quoi luis donner comme graine pour évité les problème un amis ma dit de donner des graine canaris clasique et une foi par semaine de l'aspi pure, quant panser vous mieux vaux il du mélange spéciale ? ou la méthode graine canaris et une fois par semaine aspi sufi ? (si le mélange et le meilleur pouvais vous me dire comment le faire)
une autre question : je dois luis acheter un mulet (et oui la femelle chardon ces le kado qui va avec l'achat du mulet lol) mes voila je luis donne quoi au mulet comme graine des graine canaris classique ? et il ma dit de l’écolé j'ai un cd de chardon qui chante sava ou pas ?
merci de vaux réponse !
|
bonsoir le mieux est puisque tu connais cet eleveur capacitaire de lui demander quel regime il donne a ses oiseaux et voir dans qoi il eleve (cage,box,ou volieres )
et tu t'adapte car si il vivent en volieres tu ne pourras pas donner autant de choses que cet eleveur si tu compte les mettre en cage
donc je t'invite a prendre de plus emple renseignement sur cet oiseaux car assez spécial mon ami
puis je serais a ta place je ne donnerais pas de mélange canaris a tes chardons a part si tu compte les mettres en tres grande volieres la oui sa passe car il vont vit dépenser
donc le mieux est de voir avec l'eleveur que leurs donnent il (blatner ,manitobat ,des plantes etx.....)
au plaisir
|