![]() |
ben voila dernier petit mort! votre avis sur le sujet...
bonjour a tous ,voila encore une bien triste nouvelle aujourd d hui,mon petit mosaique rouge de 32 jours est mort cette aprem...
sur 9 petit il ne m en reste plus qu un...j ai un couple de mosaique qui on fait 4 petits tous mort, le dernier a 32 jours les autre plus ou moin a 20 jours,les symptomes ben je n ai rien vu de special, je vais prendre le dernier cas , hier tout allai parfetement bien, il commençai a voler et etai tres remuant, cette aprem je l ai trouvée tout somnelant et ne bougai presque plus... 2 h apres il etai mort :-( bon conscernant la nouriture les seul chose qui on changée c est le breedmax et le colorant cantax ,la patée c est la gold patée de chez orlux rouge,un peux de pommes la golden,un peux d endive exct, c est possible que le colorant cantax que j utilise ( dans l eau) est la cause de ses deces ? j ai bien fait attention au quantitée mais j ai un doute ! bon maintenant decidée d arretée le colorant, de l eau et un peux de vinaigre de cidre car le male est constipée,j ai mis tout les jeunes dans des sachets pour voir si la cause n est pas les poux rouge, celui d aujourd hui y compris , pour tout les autres rien pas de poux, j ai decidée d arretée le colorant,tout desinfectée et attendre et esperer ,a l heure actuelle le couple de mosaique on refait le nid et 5 oeuf j espere avoir plus de chance au 2 ieme tour!!!! conscernant le deuxiemme couple jaune shimmel , la femmele a pondu 5 oeuf un mort dans l oeuf, les autre mort au 2 ieme 3 ieme et 4 ieme , il ne m en reste qu un de 10 jours qui ma l aire en bonne santée , maintenant j ai vraiment peur pour le dernier sachant que le dernier est mort a 32 jours :-( on a bon essayée de faire les chose du mieux qu on peux on est jamais a l abris ,surtout etant debutant je ne suis pas trop male equipée malgrée tout ses livre et info lue je ne comprend pas ce qui c est passée enfin je croise vraiment les doigts pour le deuxiemme tours! bonne chance a tous et tout conseille sont les bien venu merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris