Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   recueilli bébés oiseaux sauvages (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57084)

mickael26 04/05/2012 00h32

Re : recueilli bébés oiseaux sauvages
 
Citation:

Envoyé par adriano1961 (Message 519544)
sa ta servis a quoi de telephoner. Je l avais bien dis que c etait interdit de ramasser des oiseaux même blesser dans un message sur le forum. Je sais se que je raconte je fais des etudes de technicien en sylviculture et les lois on les apprend.:realmad:

toi ok tu ma dit je te lavais dit pas besoin de téléphoner mes combien de personne mon conseiller de téléphoner ? . . . . . . . . bokou

j'ai téléphoner pour la simple et bonne raison que tous le monde me la conseiller !

et que je ne suit pas quel qu'in qui saréte a un seul avis un forum ça sére a partagé des avis

et j'ai écouté les avis de toute le monde, comme ça je nais rien a me reproché au niveau du forum et surtout au niveau de la loi !

(care si j'ai poster se poste ces pour avoir de l'aide sur mon problème et je tien a dire merci a tous le monde de m'avoir aidé a sauvé la vie de ces 4 petit, merci les amis !!) :ch15:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.