serena84 |
03/03/2012 17h21 |
Re : help moustique
Citation:
Envoyé par vivian
(Message 508793)
Mon canaris est mort... le bouton a grossis sa saigner beaucoup et sa s'est former comme une genre de grosse croute et un 2eme bouton est apparu sur sa petite patte du devant.Et là je vois les autres sont entrain d'avoir le même truc(bouton sur la patte) c'est liée au moustique ou pas et que faut-il faire?
|
oulala moi ça me semble être autre chose. Les moustiques peuvent transmettre la variole et ça va très très vite. D'après ce que tu décris et la mort assez rapide de ton oiseau, ça y ressemble assez. Je ne voudrais pas t'affoler mais il faut impérativement que tu éloignes les moustiques le plus rapidement possible avant qu'ils n'en attaquent d'autres. Il faudrait ensuite que tu isoles les canaris touchés des autres car s'il s'avère que c'est la variole, c'est très contagieux. As-tu remarqué d'autres symptômes, difficultés respiratoires, y'a t il des croutes sur les paupières, est ce que les yeux sont larmoyants, diarrhée ou autres ????? Peux-tu nous donner d'autres informations. En combien de temps, ton canari est-il mort depuis l'apparition de ces fameux boutons ???
|