cinusTakini |
22/08/2011 17h33 |
Re : Chanteur d'Afrique X canari raza
Citation:
Envoyé par muriel
(Message 485275)
C'est bien dommage si les petits sont stériles. Le but de ce croisement est que ce beau chant mélodieux qu'est celui du chanteur d'Afrique ne disparaisse pas, étant donné que l'on ne trouve pas facilement cette espèce en France, mais s'il y a peu de chance d'avoir des oiseaux féconds ils finiront par disparaître. :gx:
CinusTakini, est-ce que depuis que tu as mis ton mâle avec la femelle, est-ce qu'il continue de chanter ?
Ici la saison de repro est terminé pour les canaris, je pense donc attendre l'année prochaine.
Tiens nous au courant pour ton couple. :wsmile:
|
Je peux t assurer que les petits hybride de mon ami ne sont pas steril vue que il la remis un des males qui chanter le mieux avec une chanteur d'afrique femelle est il se son reproduit donc ce n est pas dans tous les cas je suppose mais les sien je peu t assurer que c'est petit vien juste sortir du nid est ressemble beaucoup a leur grand pere :-) lol meme si il n ont pas leur plumage il sont trés beau. j'ai mis mon couple ensemble mais le chanteur d'afrique n arret pas de becter la femelle mechament mais j attend toujour un peu et le mal ne chante plus.
|