![]() |
Re : il titube perd l equilibre tombe
Bonjour,
je n'avais pas vu ce sujet... Du coup j'ai écrit aussi dans "épilpsie" (voici un copié-collé : Mon canari mâle a 3 mois et demi, il m'a fait le même coup déjà trois fois,:frown: et aujourd'hui c'est la 4ème mais là c'est pire que d'habitude: après être tombé, il était comme ivre, il se mettait complètement sur le dos, se relevait, se retournait à nouveau... impressionnant! Ensuite il s'est reperché, il a gardé la tête penchée sur le côté pendant plusieurs heures et il a fait la boule un certain temps (là il dort). Il a perdu plein de plumes aujourd'hui , plus que d'hab (puisque sa mue n'est pas terminée). J'ai un peu peur qu'une de ces "crises" l'emporte... On verra, les autres fois il n'y paraissait plus rien le lendemain... Il ne chante plus. J'ai lu que cela pouvait être dû à une alimentation trop riche, et ce n'est pas forcément faux (bien que je ne sois pas catégorique bien sûr!) mais les deux dernières fois où il a fait ça, il avait englouti pas mal de pâtée à l'oeuf que je lui donne pour que la mue se passe le mieux possible _ je vais d'ailleurs arrêter ce régime!) J'aimerais rajouter que dans la pâtée les deux fois,il y avait du lait, or normalement la pâtée sans lait ne lui pose pas de problème. Je pense que le lait ça va pas! J'ai peur de le perdre! On m'a conseillé de donner de la vitamine E quand j'ai écrit dans le sujet Epilepsie. Voilà... Merci pour vos réponses et vos conseils! Céline. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris