gloster corona |
20/05/2011 10h40 |
Re : Un conseil
Citation:
Envoyé par debdenba
(Message 475425)
Bjr mimi
J'ai plein de femelles qui couvent mais cela ne correspondait pas avec leurs dates d'éclosion!!! Trop d'écart!!!
Ma femelle est sous vitamines et vitinocholine + alpiste et pomme mais son ventre est toujours rosé. Dois je attaqué le tratement au vin blanc???
Quelqu'un utilise t-il vitinocholine???
Merci à tous:ch15:
|
bonjour moi je ferais comme sa tu nous dit que tu as becoup de femelle qui couve tu prend une femelle qui couve tu lui enleve les oeufs et tu les repartie avec des autre femelles qui ont la meme date declosion et a la femelle a qui tu lui a enlever les oeufs tu lui met les oeufs de la femelle malade et a la femelle malade tu lui donne de l'acide cloridrique : je t'esplique .tu prend 10ml dacide que tu melange dans 20ml deau sa te fait 30ml de produit de ses 30 ml tu retire 2 ml que tu melange dans 1 litre deau et tu rempli sa fontaine tu lui retire toute ses graines insi que la patée tu lui met un pot pour quelle puisse manger et tu lui met une cuillere a cafe d'alpiste par jour et ce regime pendant 8jour tu lui change tous les jour ses graines pour quelle nais une cuillere a cafe et tu va en venir a bout bon courage :ch15:
|