![]() |
Ma Fanny a mangé toute sa couvée !!!
Quelle surprise ce matin... pour la première fois, ma canarette a mangé ses oeufs. Et elle avait l'air très en forme et contente d'elle... Elle qui était pour les autres couvées très assidue, soucieuse de ses oeufs, cette fois, ce n'était pas ça, elle jouait bcp hors du nid, elle n'avait pas l'air d'avoir trop l'envie de se coucher, couvait à mi-temps.
Est-ce parce qu'elle vient juste d'avoir un petit qui a un mois ? Elle a repondu quand le petit avait 3 semaines. Trop tôt peut-être ? Le mâle aide énormément, il nourrissait tout le monde, il est affectueux avec le petit, fait des balades hors de la cage avec lui... un vrai papa poule. Elle a de la pâtée, de la verdure variée, des fruits, des graines vitaminées, du sable avec des minéraux, des graines normales à disposition. Est-ce que ça peut juste être dû à un "ras-le-bol" ??? Elle en était à sa 5ème couvée (oui, je sais, pas le top). Et ils sont en appartement, très soudés (un peu trop :-) ). Elle est tjs prête... Comment faire pour que leur libido se calme ??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris