Re : prix exorbitant pour un canaris!
Citation:
Envoyé par lyrio76
(Message 462369)
marco 57 pas la peine de monter sur tes grand cheveaux!tu leur donne quoi de beau a tes femelles comment les prepares tu?je ne poussais pas un coup de gueule simplement pour les femelles,car moi j'en avais deux et je voulais juste un male!
puis la comparaison avec les fraise un peu naze,mes femelle sont elevées en exterieure et elles sont toutes pretes
|
Pour ma part les femelles canaris sont préparées comme des majors. Patee , pinkies, vit e , omnivit ou ducolvit, sedochol pour la protection hépatique a cause de l apport en nourriture, naturaline, vinaigre de cidre , graines sauvage ... Les mâles sont chauffes et ont des vitamines aussi donc fécondent normalement tous les œufs. Donc pour les prix il est normal qu un oiseau prêt estbplus cher qu un oiseau en automne qui tourne a un régime standart. Et la comparaison avec les fraises est judicieuse mais inverse. En hiver elle sont rares donc plus chère la loi de l offre et la demande principe meme de l économie ;-) a cette période tu es en pleine reproduction donc une femelle deviens rare ( meme en animalerie chez moi ...)
|