Re : prix exorbitant pour un canaris!
Citation:
Envoyé par lyrio76
(Message 461852)
petit coup de gueule au sujet des prix exorbitant des canaris que se soit male ou femelle(j'ai vue jusqu'a 38euros pour une femelle ordinaire),bientot on trouvera des oiseaux moins cher en animalerie que chez les particulier!je trouve sa carrement exageré et profiter de la saison de reproduction pour vendre plus cher cela m'écoeur un peu !
|
Je trouve ça le plus logique du monde. Moi meme hier j ai vendu une femelle rouge prête a la repro pour 35 euros alors que d' habitude je les fais a 20... Mais je l ai préparer depuis trois semaines avec les compléments alimentaires nécessaires etc et elle est prête a couver ... Si je la garde elle me donnera au minimum 5 jeunes donc il est tout a fais naturel de la vendre plus chère en cette période ... Essayes d' acheter des fraises en hiver et tu verra le prix... Ça m a toujours fais rire les gens qui crient a la révolte en voyant le prix des femelles mais qui s y prennent le 20 mars pour en acheter... pour avoir un prix plus bon marche achetés tes femelles en automne et prépare les chez toi la tu pourras en effet avoir des prix allant de 10 a 20 euros ....
|