| nicolas13 |
20/03/2011 07h18 |
Re : quel arbre dans une voliere ?
Citation:
Envoyé par jéjé56
(Message 462063)
dans une volière ,je prefaire avoir des crottes de cochons d'inde que des crottes de rats.
dans une volière extérieure faut s'attendre a avoir des nuisibles (si je peux eviter les rats avec les cobays)
la pisse de rat c'est pas mieux que celle des cochons d'inde et les nuisances de ces derniers je vois pas.
|
ha bon pour moi il ai préférable de pas avoir d excrément de rongeur tout court suffit de faire une dalle de béton au fond de la voliére et de méttre un grillage a petite maille en l entérant d au moins 50cm et en le doublant sur le bas pour évité toute intrusion.tu dit la pisse de rat ces pas mieux que celle des cobaye pour moi ces identique donc pourquoi en mettre d emblé dans la voliére alors que l on peut évité de les faire entrée je comprend pas.pour les nuissance sonore ta jamais entendue des cobaye ou quoi! il pousse des petits crie égus méme la nuit ,bref pour moi une voliére ces avec des oiseaux ou des rongeur mais pas les deux a la fois.Surtout si on éleve des oiseaux plutot senssible a la coccidiose
|