![]() |
Re : prix exorbitant pour un canaris!
Pour moi les Animalerie c'est les oiseau dont les éleveur ne veulent pas dans leur élevage ou leur vente personnel
et moi j'ai acheter des Harz a 25 euro chez un très bon éleveur et accueillant et en animalerie il les vendent 30 euro pièces et pour les Fife 20 euro chez un bon éleveur il font 40 euro en animalerie pour les huppé Allemand 20 euro pièces chez un éleveur prêt de Nancy et en animalerie il font 40 euro Hier j'ai appelé le champion du monde des Canari de chant Malinois et il les vend vraiment pas chére du tout !!! a 60 euro la pièce se qui est dérisoire pour l'élevage d'où il proviennent. il ma dit que tout ces Oiseaux sont vraiment bon et que si il devais choisir il ne serait même pas les quel choisir tellement qu'il sont bien les des autre . Il y a un qui est venu lui en acheté de Turquie et il lui en a pris 30 (sa chiffre ) mais ces d'une souche de champion du monde Alors pour moi vaut mieux un canari d'un bon Élevage qu'un canari d'une animalerie moi je les appelles les PAS AIMER |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris