![]() |
Re : Mon canari est devenu aveugle !!!
Bonsoir, bon j'ai tout lu de vos précédentes conversations et tellement je suis en stress je ne comprends rien, enfin en même temps je n'ai que 16 ans. Voilà j'ai un canari mâle et la race c'est "hupé" je pense. Depuis plusieurs semaines il perfait souvent l'équilibre et ratait les barres dans sa cage, je ne savais pasque c'était dangereux, je me disais simplement que c'était la vieillesse, mais ce matin je me lève et il était tomber dans le fond de sa cage, il tournait en rond et se mettait dans un coin faisant tourner sa tête sans arrêts et cela pendant plus d'une heure. Je le fais boire toute les demi heure et je lui met de la nourriture pret de lui. Il mange c'est déjà ça. Comment je peux faire pour qu'il se rétablisse et surtout si il y a des médicaments, où les trouver et comment lui donner sans qu'il ne prenne peur ?. Ensuite comme il reste dans le fond de sa cage, pour nettoyer son bac j'avais penser à le mettre quelque minutes dans une petite caisse assez large et rester pres de lui pour ne pas qu'il prenne peur mais ce qui' m'inquiète c'est que lui ne sait plus sa laver..
répondez-moi vite s'il vous plais . Bisous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris