![]() |
Re : Reproductions Canaris Blancs, Dominants?
Quand je regarde les photos qui sont sur le site et la peau des blancs récessifs j'ai des doutes...j'imaginais que quand on parlait de peau mauve c'était plus foncé..mon male blanc est entre les deux...
Il est assez gros (c'est le plus gros de la volière) et la plume longue et épaisse, certain qu'il est shimel... J'ai du le payer 10 euros ça ne serait pas plus cher un blanc récessif ? (je vais essayer de prendre une bonne photo) J'ai aussi un male (porteur blanc, je crois) sa mère est blanche dominante (elle...a des incrustations jaunes dans les ailes, je m'en auis rendue compte au soleil c'est plus visible...) son père est orangé clair... Lui a été accouplé cette année à une femelle blanche (avec aussi des incrustations jaunatres à la dernière plume des ailes...mais...les oisillons sont morts dans les oeufs à deux reprises..ils étaient parfaitement formés.. Je n'ai pas donné un complexe vitaminé riche en vitamine A, juste du fertivit comme à tous mes autres canaris, mes autres canaris (jaunes, oranges ect..)se sont bien débrouillés...Peut être ça le problème. Je dois choisir quel genre de femelles pour ces males ? Est ce que ce n'est pas plus facile de mettre une femelle porteuse de blanc avec un male blanc dominant (j'ai fait le contraire...j'avais qu'un male porteur de blanc, pas de femelle..) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris