![]() |
Re : Avis :vol d'oiseaux !
#) tout le monde,
oui oui Véro, c'est exact, les "marchands" d'oiseaux font des "trocs" de ce style, un canari= tant de kg de graines ou autre, ça c'est connu, et si je peux dire pas trop grave, si les deux "côtés" sont honnêtes. Et cela ne se fait pas à grande échelle, il s'agit souvent d'amateurs qui plutôt que de les vendre à des particuliers, les échangent, mais c'est toujours un tout petit nombre. Mais là ce qui m'effraie c'est la quantité, plus de 100 oiseaux et l'animalerie ne demande rien. Et ce qui m'attriste plus que le reste c'est que certains oiseaux l'ont payé de leur vie, ça c'est vraiment dé....., quant au travail de l'éleveur aucun respect, rien .......... ça devient vraiment grave, il faut faire attention aussi à ses chiens, non mais c'est dingue, je connais une personne qui s'est fait voler dans son jardin son labrador, elle ne l'a jamais retrouvé, il était tatoué. D'autres leur chat, car c'est nouveau aussi ils font des "peluches" en poils de chat. Je m'égare du sujet "canaris" là, mais ça me répugne tellement qu'on vole du "vivant", pour le fric.... chloée |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris