Re : Canaris malinois
Citation:
Envoyé par marocanary
(Message 423494)
Bonsoir Alain
le malinois est un canari belge que tu peux trouver facilement en Bélgique et de pure race ! c'est de la bélgique que nous importons de sang nouveau pour nos souches.
le malinois est un canari de chant par exelence, un canari de concours de chant, ce canari aprés la mue passe à l'école, c'est à dire l'écolage dans des box à l'obscurité totale, pendant une période qui varie suivant les sujets 1 ou 2 mois ou plus, ensuite vient la préparation aux concours, les 1ers concours qui commencent en général début de l'année, au début de l'hiver, et les concours se succédent,
le malinois ne passent jamais l'hiver d'hors, sauf les femelles, les vieux males et les mauvais chanteurs qui ne passent pas de concours.
Amicalement Aziz
|
Bonsoir Aziz
merci pour ta réponse.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai lu que en dessous de 10 degrés il ne chante plus or moi c'est pour passer l'hiver dehors!!
Alain
|