Re : comment faisait on avant????
Citation:
Envoyé par tchipt-choup
(Message 407204)
tout a fait d'accord, j'ai 22 oiseaux, c'est une passion, j'ai eu 10 bb cette année je n'en ai que 7 qui ont vécu, et comme je dit je préfère la qualité a la quantité, tous mes oiseaux sont élever sans antibio, j'ai rayer ca de mon rayon... tout est naturel, et il vivent de graine, d'amour et d'eau fraiche tous les jours ;)
je préfère avoir peu de petit et qu ils soit fort résistant aux maladie, que d'avoir 100 oiseaux qui après un an la moitié commence a etre malade ou meme a mourir...
c'est sure que de perdre 3 petit m'a fait mal au coeur, mais je me dit qu'il n'était pas assez fort pour se battre pour vivre... ce n'est meme pas pour les vendre que j'ai des petits canaris car je n'arrive pas a me séparer d'eux, je vais tous les garder, je me retrouve avec 27 oiseaux... mais je les aime de trop que pour les donner a un autre éleveur et imaginer qu'ils soit sous antibio, médoc et compagnie...
les seuls produit que j'utilise c'est l'ivomec et le vermikill après la repro au mois de juillet ou je traite tous les oiseaux qui ont été en contact avec des nids. et nettoie tout mon matériel et spray tous la volière de vermikill...
|
et je suppose que tous sont exposable a des concours ; pour les personnes qui font les concours ils leurs faut du choix:ch15:
|