![]() |
Quelques Jeunes Que J'aide Au Nutribird A21
7 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila je lance un post pour vous faire partager ma joie de cette anneé
ma preparation au nitribird 50gr ;0.5GR DE PROBIZYM ;0.5 OMNIVIT; une demi ceuillere a cafe de perform 0.5 de graine de nigelle moulue le tout bien melanger je vien de les baguer hier a la tomber de la nuit pour eux quelque couple n'ont pas pondue encore pour le premier tour mais j'ai deja trois couple qui mon fait faut bon 5 oeufs chacune et aucun de feconder un couple de gloster un couple de phaeo et un couple de huppeé pour le couple agate opale jaune chimelle femelle et male agate opale blanc j'ai mit les oeuf sous une femelle huppeé car la femelle agate est pas bien donc je la fait reproduire mais elle n'eleve pas cette anneé domage pour elle mais se que je voulai savoir se si je pourrai un agate opale jaune intensif avec un tel acouplement pour le couple de lipo mozaike rouge que j'ai depuit 2 mois la aussi problem car cette femelle je l'ai acheter a juvigniac et encore une fois je me suis fait avoir trop content de trouver cette race la et la derniere a vendre je n'ai pas preter attention a l'examen metodique que je fait normalement toujours avant d'acheter mais;;;;; apres 5 jours a la maison elle respirait bizarement alors j'ai du etre obliger de changer les oeufs encore une fois puis pour les noirs jaunes et les huppeés rien a dire sur se premier tour mais d'autres couples sont un peut feignant alors on attend |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris