![]() |
a tous;
ce matin j'ai explique le probleme que j'avais avec un petit oisillons né il y a 2 jours mais pres a mourir faute de nouriture,j'ai pris la decision de ne pas le regarder mourir comme l'autre se matin alors voyant que ma bonne mere et bonne eleveuse allais tout le temps sur le nid du petit faible je me suis dit que peut etre l'adoption existe aussi chez les oiseaux;je me suis dit qu'il meure dans l'un ou l'autre nid c'est pareil qui tente rien n'a rien dit le proverbe,j'ai mis le petit faible dans le nid de ma vieille mere(8ans)celle ci est partie a la mangeoire et "o miracle"elle a gaver le petit faible jusqu'a la lie celui si se tient sur son frere d'adoption qui a 5 jours de plus,pour l'instant il n'est pas ecraser pouvu que sa dure ,je vous tiendrais au courant si cela marche je n'aurais q'un seul regret pour le petit qui est mort ce matin ainsi va la vie et excuser moi de n'en avoir fait qu'a ma tete mais je n'ai pas pu mis resoudre!en tous cas ma vieille mere est formidable je crois que c'est un frisé parisien baguée que l'on ma donnée il y a 3 ans cause que la pauvre etait en volieres avec des bengalis sur 18 bebes jamais aucun mort,la premiere couvée de cet annee =6 petit et la 2 couvée 1 petit de 7 jours et 4 oeuf clair mais c'est clair vu son age 2 couvée c'est trop a +++ djem |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris