![]() |
Re : Caille de Chine
Citation:
J'ai mis mes canaris dans une autre cage car je voulais qu'ils soient seuls à seuls.J'ai changé de nid j'ai mis ce que l'on met la ou il y a la baignoire. Les femelles s'y sentent plus en sécurité. A la bourse, Tout les oiseaux était 3 fois moins cher qu'un aniamlerie. Les cailles étaient dans des cages vraiment bien aménagés : Le sol était en mousse vraie avec de la mousse épaisse en plus comme on en trouve en forêt plus deux ou trois branches d'arbres feuillus. Les cailles étaient dans des cages femelles et mâles cela m'a parut étrange que les mâles ne querelles pas. J'ai vu aussi une femelle fife fancy a 15 euros. J'avoue que je les trouve très mignon... j'ai failli l'acheter mais bon je n'aime pas agir sur les coups de coeur. Je vais acheter de la mousse pour mes cailles, de la fougères et quelques branches. Il paraît que les graines pour exo ne sont pas assez riche pour les cailles. Et que ont doit leur donner un peu de pâtée ou de l'oeuf plus de la nourriture pour faisandaux. Mes grands-parents aimeraient s'acheter des canaris ou des mandarins.Ils y réflechisent depuis longtemps et je compte offrir a ma grand-mère une cage et des mandarins, des canaris ou même des moineaux du japons. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris