| eupheme31 |
28/01/2010 18h32 |
Re : VITAVIL AMINE - Laboratoires Biové
Citation:
Envoyé par cjc
(Message 379641)
Je trouve le produit un peu cher par rapport à par exemple l’hydrosol polyvitaminé de chez Roche que l’on trouve en pharmacie pour moins de 3 € le flacon et dont voici la composition.
· ERGOCALCIFEROL : 1000 UI/2ML (classe chimique STEROIDE AUTRE)
· THIAMINE BASE NSFP : 2 MG/2ML (classe chimique THIAZOLE DERIVE)
· PYRIDOXINE CHLORHYDRATE : 2 MG/2ML (classe chimique PYRIDINIQUE AUTRE)
· PANTOTHENIQUE ACIDE NSFP : 4 MG/2ML (classe chimique ACIDE AMINE)
· RETINOL BASE : 5000 UI/2ML (classe chimique RETINOIQUE)
· TOCOPHEROL ALFA : 2 MG/2ML (classe chimique PHENOLIQUE)
· ASCORBIQUE ACIDE : 50 MG/2ML (classe chimique ASCORBIQUE DERIVE)
· RIBOFLAVINE BASE : 1,5 MG/2ML (classe chimique NUCLEOSIDE)
· NICOTINAMIDE : 10 MG/2ML (classe chimique NICOTINIQUE ACIDE DERIVE)
Certes c’est un produit que l’on donne aux enfants mais au niveau de la qualité du produit je n’ai rien à dire j’utilise ce produit depuis des années et il remplace plus que largement tous les produits vitaminés que l’on trouve à un tarif assez élevé.
Je donne une goutte du produit par abreuvoir 2 fois par semaine.
J’ai étudié le Vitavil de chez biové et a mon goût il n’y a pas de plus dans leur produit par rapport à ses concurrents directs.
Au regard de chaque produit on peut constater en fin de compte que tous ces produits n’ont rien de naturel pour les puristes , mais au niveau des vitamines et autres on ne fait pas mieux actuellement. Apres c’est à chacun de choisir ces produits comme il l’entend .
Je tiens a préciser que je ne critique en aucun cas les produits des laboratoires Biové et les personnes qui utilisent leur produits. Amicalement CJC
:dx:
|
peux tu etre plus précis sur le dosage, car je suis de ton avis sur tous ces produits, mais je ne veux pas sur (ou sous) vitaminé mes oiseaux, merci d'avance
a+
eupheme31
|