provence |
30/12/2009 20h13 |
Re : Caille de Chine
bonsoir cher ami et bien moi je vais te donner mon avis ,j'ai eu une grande volière avec 15 canaris et 3 cailles de chine argentée ,pour se laver c'est pas de l'eau qu'elles veulent mais du sable ,ensuite de temps en temps elle pousse un cri (qui parfois fais peur) il faut nettoyer sans cesse car ça pue ,pour mieux t'expliquer ce sont des toutes petites poules.pour le chat et bien bon appettit pour lui,alors prends un chinchilla ou un amster ou cochon d'inde,faut que tu sache aussi que la caille ne vole pas ou tres peu elle reste au sol donc la cage est mieux en longueur,pour le prix ici a Nyons j'avais payé 25 @,alors a toi de choisir et tu ne peux pas les toucher elles ont peurs,c'est dommâge que tu es loin car je vais donner 2 couples de canaris gloster plus la volière elle est sur le forum.voilà a toi de juger et de savoir car ensuite oh!là!là! pour s'en débarasser!!!!!!!!!! de toute façon les cailles ne se reproduisent pas en cage moi j'ai envoyé les oeufs dans le nord (couveuse) amicalement Simone
|