venturon65 |
29/12/2009 09h49 |
Re : adherer a un club
Citation:
Envoyé par angie1950
(Message 375008)
Les bagues, tu peux soit venir les prendre à la réunion, soit les recevoir chez toi. Tu peux également t'affilier à l'UOF ou la FFO, ou tu pourras recevoir tes bagues sans faire partie d'un club. Pour l'OCPH, le site internet est bien fait mais la personne qui s'en occupe est comme tout le monde, elle fête Noël et n'a peut être pas le temps en ce moment de répondre avec autant de gentillesse et de sérieux comme elle le fait d'habitude, Je demande donc à Venturon de ne pas juger un club et la disponibilité de ses gestionnaires dans une période comme les fêtes de fin d'année, penses que comme beaucoup, ils se "coltinent" les petits enfants :wtwitcy:
Tu peux t'inscrire bien sur dans n'importe quel club, mais si tu veux te faire des amis qui t'aiderons, avec lesquels tu auras des possibilités de partage, il faudra aller de temps en temps aux réunions, tu sais se libérer un samedi aprés midi tous les deux mois, c'est quand même pas si dure que ça.
angie
|
Oh, vous savez, je ne juge pas, je constate.
J'ai constaté que sébastien avez eu un assez mauvais contact dans ses démarche et qu'il risquait d'être embeté. J'ai donc rédigé un petit message direct afin de faire réagir des personnes qui pourraient l'aider.
Je pense que c'est chose faite et que maintenant chacun si retrouvera :ch15:
Bonne fête de fin d'année et bon début de préparation. :wbiggrin:
ps : pour avoir des bagues UOF il faut adhérer à un club affilié.
|