Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Postures (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   comment preparé la patée avec de la semoule (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40379)

etellois56 05/11/2009 14h06

Re : comment preparé la patée avec de la semoule
 
Citation:

Envoyé par Noëlle (Message 366680)
Voici comment je procède, mes ingrédients:
3 oeufs

1 tasse de semoule

1 tasse de pâtée de commerce

des graines de santé

1 tasse de chapelure

du breedmax

biodigest

et du perform

germes de blé (riches en vit E).




Confection:
Dans une poêlon, je fait bouillir un fond de lait, je bats mes trois au fouet, puis je laisse refroidir cette préparation. Dans un saladier je fais ébouillanter ma semoule, j'attends 5 minutes, qu'il gonfle, ensuite j'ajoute ma préparation à base d'oeufs, je mélange, j'ajoute ensuite ma tasse de pâtée de commerce, les graines de santé, la chapelure, et le reste.

Voilà c'est prêt un régal, que j'utilise aussi bien pour mes mandarins, que pour mes autres exotiques, canaris et indigènes.
__________________

Merci pour la recette Noëlle, mais peux-tu être plus précise dans le dosage des autre ingrédients (breedmax, biodigest, perform). D'avance merci et cordialement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.