![]() |
ma passion toujours ?????
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir ,et bien ce matin j'ai miré les 7 oeufs couvés depuis le 7 mars tous clairs ,mais celà ne fait rien car j'ai encore le temps ,il ne me reste plus que 2 couples plus l'aveugle qui est a part et bien les 3 males c'est de la folie pas moyen d'entendre la télé....enfin ,moi je commence a "mésouffler " car du travail ,de l'argent,des larmes ,lorsque les petits naissent c'est super beau mais ensuite il faut séparer les fréres et soeurs séparer les males qui se battent et a la fin il faut se séparer des petits devenus grands car manque de place et là les larmes....enfin je veux bien continuer un peu..
j'ai une question a poser a un membre qui a un perroquet gris du Gabon ,??? lorsque j'étais en Suisse j'avais un gris que mon FIls m'avait acheté dans un grand magasin en France il avait tres peur des mains (certainement volé dans des filets !!! ) je l'ai gardé 2ans et demi ,impossible de m'approcher il hurlait,,,,,,je mettais au fond du papier journal le soir en arrivant du travail il y avait des confettis dans toute la pièce.....mais le plus dur c'était ma parois marron en chêne ,blanche de poussière,j'ai entendu dire que les gris avait sous les plumes comme de la poudre est-ce vrai ???? Pierre je pense cet été veut m'acheter un ( dernier ) perroquet car il a touché de l'argent de sa Mère décédée je connais un éleveur tout pres de chez moi mR Delavis il élève toute sorte de becs crochus, pas encore de petits en vue mais il veut si j'en veux un que je le retienne par courrier,ensuite une fois né j'irais voir et donner unaccompte car il ne le vends qu'a 3 mois tous papiers et garantie il est donc EAM si vous pouvez me dire si c'est réel l'histoire de la poudre blanche car si oui je prendrais un amazonne a front bleu comme mon Rubis que j'ai eu ,mais j'avais vécu 6 ans seule avec lui et quand Pierre est arrivé il ne pouvait passer devant la cage il hurlait tellement qu'un jour Pierre m'a dit "tu choisis lui ou moi " je venais de ma marier........celui là il va l'élever avec moi ce sera autrement je pense,mais je dois prendre toutes les précautions avant d'acheter car je pleure encore Rubis et je ne veux plus me tromper j'ai 68 ans c'est le dernier virage.......Merci de me répondre amicalement Simone je dois dire que on m'a vendu Rubis avec une malformation a une aile ( non visible ) de ce fait il ne pouvait pas voler et vivait en liberté sur sa cage ou sur mon épaule ou dans le jardin comme sur la photoi mais moi a côté évidemment |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris